Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la reconduction de Noura Guerchouch au poste de secrétaire du département RT à l'IUT d'Aubière

Pour la reconduction de Noura Guerchouch au poste de secrétaire du département RT à l'IUT d'Aubière Pétition
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Rémi Voirin
l'Université d'Auvergne
Noura Guerchouch occupe, depuis plusieurs années maintenant, le poste de secrétaire au département Réseaux et Télécommunications à l'Institut Universitaire de Technologie de Clermont-Ferrand I. Elle y effectue un travail de qualité.

Conformément à la politique de recrutement de l'Université, elle se trouve sous un CDD de 12 mois et doit ainsi candidater chaque année à son poste.

Pour l'année universitaire 2010-2011, sa candidature n'a pas été retenue. Ainsi, le département RT ne pourrait pas profiter de son expérience et une autre personne devrait être formée.

=> Nous souhaitons que l'Université d'Auvergne laisse à Noura Guerchouch l'opportunité de conserver son poste.

Emmanuel - Le 01/07/2010 à 11:58:16
Je l'avais déjà indiqué mais Noura fait un boulot remarquable apprécié de tous et je trouve vraiment stupide et dommage de ne pas renouveler son contrat d'une part mais surtout de ne pas remettre en question le système de recrutement mis en place.
Benjamin - Le 01/07/2010 à 11:52:40
Je soutient cette cause, Mlle Noura Guerchouch est faite pour ce poste, c'est une personne responsable et à l'écoute des étudiants.

J'admire l'initiative de M. Toussaint, qui j'espère saura convaincre.
Dorian - Le 01/07/2010 à 14:43:16
jamais eu le moindre problème avec Noura