Nous réclamons la diffusion du film Sound of Freedom en France
Pétition
3.081
signatures
Encore 1 919 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Auteur(s) :
Christine, maman, femme et citoyenne en colère
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Distributeurs de films et RIMA ABDUL MALAK
La pétition
Stop à la censure ! Le film "Sound of Freedom" est censuré en France, hors, il relate une histoire vraie sur le sujet des trafiques d'enfants, il ne représente aucune image à caractère pornographique et traite sur un sujet sociétal. Le cinéma est un art libre d'expression autant que la peinture, et pendant que l'on accepte l'exposition de la peinture au palais de Tokyo à Paris, "Fuck abstraction!", de l'artiste Miriam Cahn représentant une scène à caractère pornographique on refuse un film sans ce genre d'image parce qu'il est soit disant complotiste ! Le déni de ces atrocités doit cesser ! Votons en masse OUI pour la diffusion de ce film !
3.081
signatures
Signez avec votre email
Encore 1 919 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.