Pour la réactualisation des Trains les jours de non grève
Pétition
177
signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Confédération Générale des Maxplorateurs
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
TGVmax
La pétition
Les grèves sont arrivées, bien organisées en amont mais aucune réservation de train possible en aval.
Vous êtes abonnés et vous souhaitez réaliser vos voyages entre les jours de grèves (3 jours / semaine), SIGNEZ.
Nous ne sommes pas les oubliés de la SNCF, faisons entendre notre voix et faisons valoir nos droits de voyage. La grève ne peut pas imputer la réservation de place TGVmax durant les 3 jours non grévistes.
Etudiants, salariés, entrepreneurs, amoureux, faisons nous entendre ! SIGNONS !
177
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Pour la réactualisation des Trains les jours de non grève
31 commentaires
Marie - Le 04/04/2018 à 22:59:25
Je suis étudiante et je fais mes études loin de mes parents et de mon compagnon. J'ai un budget très limité, je ne peux pas me permettre de payer des billets pour rentrer les voir les weekends.
00
Laura - Le 04/04/2018 à 19:57:44
Je suis concernée par le problème
00
Le 07/04/2018 à 21:55:52
J’ai besoin de voyager ! Entre les jours de grève c’est possible évidemment