Réaction suite au plan de prévention du bruit et aux nuissances de la RN 13 Paris Cherbourg
Petition
47
signatures
When this petition reaches 53 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author(s) :
Jeanne Brigitte , Gendrel Jacques
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Mairie de Paris
The petition
A l'attention des pouvoirs publics,
Les conclusions de l'étude réalisée dans le cadre de la construction, en bordure de la RN 13, d'un mur anti-bruit sur la partie correspondant à la commune de THUE et MUE, conduisent à un rejet de ce projet de construction du mur anti-bruit.
Les habitants de THUE et MUE s'indignent de cette décision, alors que les nuisances sont de plus en plus accentuées du fait de l'augmentation des voitures et des camions circulant sur cet axe.
Il devient aujourd'hui impossible d'ouvrir la moindre fenêtre ou de profiter des terrasses ou autres espaces attenants pour les riverains. Il faut ajouter également les problèmes importants de pollution et ses effets extrêmement néfastes pour la santé.
Les habitants s'étonnent d'autant plus qu'un mur similaire ait été réalisé sur la commune limitrophe de ROTS.
Aussi, nous demandons de reconsidérer l'importance de la construction d'un mur anti-bruit sur la commune déléguée de Bretteville l'orgueilleuse.
Vous remerciant de bien vouloir reprendre ce dossier compte-tenu de ces remarques, nous vous prions de croire en toute notre sincérité.
47
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 53 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.