Accueil Pétitions Pétitions sociales Rattrappage de l'indexation des retraites du secteur privé

Rattrappage de l'indexation des retraites du secteur privé

Rattrappage de l'indexation des retraites du secteur privé Pétition
Encore 32 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Michel L
Monsieur le Président de la République, Monsieur le Premier Ministre,
Monsieur le Président de la République,

Au nom de l'Égalitarisme qui est votre religion sacrée, tous les retraités du secteur privé dont vous avez bloqué les retraites, alors que celles du secteur public poursuivent allègrement une progression certaine, vous demandent, exigent que vous rétablissiez l'indexation des retraites du secteur privé avec les arriérés.

Au nom de l'Egalité
Respectueusement
Michel Legros

Le 10/11/2016 à 15:23:10
Pour la retraite des fonctionnaires à 60 ans.
Lucette - Le 10/11/2016 à 20:57:49
Tout a fait d'accord et en plus cela fait 3 ans que nous n'avons pas d'augmentation car soit disant inflation proche de zéro. ok ...mais tout augmente : assurance maison, auto, mutuelle santé, impots locaux, foncier, Edf, gaz, eau, carburant etc...notre roi Francois et sa cour ne doivent pas savoir le prix réel des choses , ils vivent dans leur tour d'ivoire et sont loin, mais très loin du réel de notre quotidien...et en plus quand le gâteau diminue il faudrait que le partage devienne un peu plus egal...et les différences devraient être revues...
Chantal - Le 14/01/2019 à 21:56:39
Monsieur Macron, arrêtez de mépriser vos anciens, nous avons travaillé dur, nous avons cotisé toute notre vie active, pour être à la retraite, ponctionnés de la CSG, pourquoi le calcul d'un couple pénalise celui qui a une petite retraite, je touche 1240 euros et je n'aurai pas ce retour d'impôt en 2019, car notre couple est juste au dessus du calcul, pays d'égalité NON!! Liberté il n'y en a plus, fraternité c'est impossible vu les injustices entre tous les français !!!
Remettez et vite, l'indexation des retraites sur le coût de la vie, car ce n'est plus possible, et respectez nous