Il ne s’agit plus de sentiment, il s’agit d’insécurité !Des stages d’auto-défense sont organisés régulièrement sur la commune sur des thèmes révélateurs : Self-défense féminine dans les transports en commun, harcèlement de rue, agression sexuelle..
Super mais cela n’est pas à la porté de toutes les femmes (coût financier, condition physique, âge…). Jusqu’où irons-nous pour ne plus avoir peur ? Notre ville doit être lumineuse ! Notre ville éteinte est une offrande aux agresseurs !
STOP à Annecy dans le noir ! Lumière pour notre sécurité !
22
signatures
Signez avec votre email
Encore 78 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
c'est partout pareil pas qu'Annecy , pour évité les migrants ou autres délinquants de nuit .
00
Le 03/02/2025 à 05:49:59
Il suffit juste de bon sens, on sait bien que dans le noir les délinquants se sentent bien protégés. C’est de la littérature en urbanisme, aussi simple que ça. Votre cinisme est fautif.