Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Le quartier forges veux la fermeture de Adoma rue de Marseille à Belfort (90000)

Le quartier forges veux la fermeture de Adoma rue de Marseille à Belfort (90000) Pétition
Martino
Maire et député de Belfort

Nous, quartiers des forges à Belfort, avons honte de notre rue de Marseille. Tous les soirs nous en avons marre que l'on nous prenne pour ce que nous sommes pas, c'est à dire des crapules.

En effet pour vous dire la chose suivante, nous en avons marre que presque tous les soirs il y ait les forces de police dans cette pension de famille, il y a des produits illégaux qui circulent vous voyez de quoi je fais allusion et dernièrement malgré leur caméra de surveillance qui n'a pas empêché un délinquant notoire de mettre deux coups de couteaux sur un pauvre homme handicapé sans défense et beaucoup de choses pour lesquelles je vous demande de faire preuve d'imagination.

La responsable de cette pension de famille a été je ne sais pas comment décorer par un préfet, inapte de l'ordre et du mérite. Il parait que son accueil laisse à désirer, alors nous demandons nous le quartier des forges à Belfort, à Damien Meslot, maire de Belfort, la fermeture pure et simple de cette drôle de pension famille. Nous ne voulons plus avoir honte de notre quartier paisible.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.

Le 27/10/2017 à 13:32:31
C est impensable de laisser cette pension de famille pourrir tout une ville même si la,rue s appelle Marseille......