AccueilPétitionsPétitions socialesPour qu'une partie des bénéfices de la grande distribution viennent en aide au bars, restaurants, TPE/PME de France !
Pétition
Pour qu'une partie des bénéfices de la grande distribution viennent en aide au bars, restaurants, TPE/PME de France !
Pétition
63
signatures
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Un citoyen français
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les enseignes de la Grande Distribution Française
La pétition
Carrefour, Auchan, Casino, Hyper U, Intermarché, Cora... Les Français vous demandent de participer à l'effort national en reversant une partie de vos bénéfices aux Bars, Restaurants et TPE/PME qui souffrent!
> Le constat :
Depuis plusieurs jours nous sommes tous au fait de la grande l'affluence dans vos magasins, et nous savons tous que vous êtes en train de réaliser des chiffres d'affaires records.
> Le problème :
Les Bars, Restaurants et TPE/PME vont peut-être fermer par manque de ressources financières ces prochains mois. Le gouvernement promet des aides, mais cela risque de ne pas suffire!
> La solution :
Les Français vous demandent de participer à l'effort national et d'aider les Bars, Restaurants, TPE/PME à sauver leurs entreprises en leur reversant une partie de vos bénéfices gagnés pendant cette période de crise.
CONSOMMONS AUTREMENT >> CONSOMMONS ENSEMBLE
Nous comptons sur vous!
Montrez aux français et au monde que des solutions simples et solidaires peuvent faire la différence!
63
signatures
Signez avec votre email
Encore 37 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
par esprit de solidarité, et je suis entièrement d'accord que la grande distribution soient solidaire envers les restaurateurs (un repas e moins au restaurant sont plusieurs produits achetés dans la grande distribution.
AccueilPétitionsPétitions socialesPour qu'une partie des bénéfices de la grande distribution viennent en aide au bars, restaurants, TPE/PME de France !