Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour qu'Oumar garde ses papiers

Pour qu'Oumar garde ses papiers

Pour qu'Oumar garde ses papiers Pétition
Encore 85 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
JEAN-CLAUDE PARISIS
Monsieur le premier ministre
celà fait plus de 2 ans que mes amis Oumar et Chantal Verheyden se connaissent et vivent ensembles, le 20 septembre 2008 Oumar et Chantal se marie par AMOUR
MALHEUREUSEMENT le 05 février jour de l'anniversaire de son épouse, MON AMI Oumar retrouve son épouse Chantale décédée dans sa voiture, le 14 février son épouse sera incinérée et ces cendres déposées au cimetière de Jodoigne, MON AMI Oumar suit une formation en maçonnerie au FOREM qui devrait déboucher sur un emploi, 2 ème malheur pour MON AMI, la commune de Jodoigne vient de lui notifier que comme il n'étais marié que depuis 4 mois avec Chantale ces papiers vont lui être retiré, MON AMI Oumar n'a AU GRAND JAMAIS demandé le décès de son épouse, il l'avait par contre épousée VRAIMENT PAR AMOUR.
MON AMI Oumar est Guinéen, il avait épousé Chantal VRAIMENT par AMOUR, il est VRAIMENT intégré en Belgique, sa formation terminée (d'ici peux)il désire VRAIMENT travailler et non pas profiter du chômage ou du CPAS.
Soyez un MAXIMUM a rejoindre ce groupe afin de PEUT ÊTRE faire comprendre aux dirigeants de notre pays que des personnes comme MON AMI Oumar MERITENT VRAIMENT de pouvoir vivre dans notre pays et de participer à notre évolution.
Je vous remercie TOUS d'avance pour le geste que vous voudrez bien faire pour MON AMI Oumar et pour la mémoire de sa défunte épouse

Geneviève - Le 27/09/2021 à 12:03:54
pour la défense des droits de l'homme
Jean-claude - Le 08/03/2009 à 08:31:10
NOUS ferons tout pour toi OUMAR et pour le repos de ta défunte épouse Chantal
Florence - Le 08/03/2009 à 21:12:26
je trouve cela inadmissible, laissez lui ses papiers!!!

Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour qu'Oumar garde ses papiers