Bonjour à toutes et tous et merci pour votre contribution.
Depuis l'enlèvement de mon frère, j'ai été expulsée du domicile familial en plein hiver. La tutrice a fait changer les serrures. Heureusement, j'avais récupéré toutes mes affaires et j'ai pu retrouver un logement grâce à une amie.
Je n'ai pas revu mon frère du 1er août au 14 novembre, lors de la rencontre avec les chargées de l'enquête sociale. Puis je ne l'ai pas revu avant l'audience en appel à la cour de Rennes le 13 avril 2023. Dans la salle d'attente, nous avons été agressées verbalement et physiquement ma sœur et moi par notre soeur et notre frère, et prises à partie par la tutrice et sa cheffe de service.
D m'a montré qu'il souffrait de sa jambe. Nous avons découvert qu'il avait un ulcère variqueux surinfecté. Lorsque j'en ai fait part à la tutrice et sa cheffe de service, elles nous ont ri au nez en levant les yeux... L'udaf 29 n'a pas produit de mandat de pouvoir pour assister à l'audience.
Le juge a suivi les ordonnances de sa collègue, sans surprise aucune. Il m'a demandé si j'étais injectée covid 19 mais pas aux autres. Il a refusé de mentionner dans son délibéré, comme sa collègue, que le sujet du litige entre la juge des contentieux à la protection des majeurs et moi portait sur l'obligation d'injection de D par elle-même malgré notre refus de ma mère encore en vie, mes 2 soeurs et moi. Nous avons obtenu les coordonnées de l'établissement qui accueille notre frère en accueil de jour alors que l'udaf 29 refusait de nous les communiquer. La juge des contentieux m'a interdit de recevoir
D. Seule ma soeur C peut l'accueillir un week-end par mois. Fin août, en allant chercher D, notre soeur l'a percutée avec sa voiture sous les yeux de son fils et de notre frère. Une voisine a été percutée également en voulant l'arrêter pour qu'elle ne roule pas sur la jambe de C tombée et coincée sous la voiture. Depuis, nous n'avons pas revu D.
Nous avons appris par une tante qu'il allait être opéré des varices. D a changé de juridiction en changeant de domicile fixé par la juge. Nous n'avons pas été informée de la désignation de la nouvelle association tutélaire du 22. Mes plaintes auprès du procureur de la république de St brieuc ont été sans surprise, classées sans suite. Merci de partager. Pour que cessent les abus tutélaires en France
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.