Accueil Pétitions Pétitions sociales Protégeons nos éboueurs et salariés de l'environnement

Protégeons nos éboueurs et salariés de l'environnement

Protégeons nos éboueurs et salariés de l'environnement Pétition
Encore 24 390 signatures pour que cette pétition soit susceptible d’obtenir le soutien de personnes influentes.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Marie-Lucie Rodrigues
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Muriel Pénicaud (Ex Ministre du Travail)
Entreprises environnementales
Bonjour à tous

Nous ne parlons pas assez d'eux et pourtant en ce temps de crise sanitaire ils sont devenus des héros du quotidien pour les français (ses).

Ils sont les premiers acteurs à être en contact avec les déchets et ordures ménagères des citoyens malgré les risques qu'ils encourent.

Ils sont essentiels et heureusement qu'ils sont là et nous pouvons été fiers d'eux.

Vous ne le savez peut être pas mais ils mettent leurs vies en danger qu'ils soient rippers, salariés polyvalents, chauffeurs, ils sont tous concernés et prennent des risques en travaillant au cœur même des déchets et nous empêchent nous, d'être touchés par des maladies ou infections.

C'est pour cela qu'il est essentiel de les protéger avec un masque et certaines entreprises ne respectent et ne prennent pas de mesures pour protéger leurs salariés qui œuvrent et continueront de le faire sans sécurité.

C'est pour cette raison que je lance cette pétition pour que les salariés de l'environnement soient protégés afin qu'ils travaillent dans de meilleures conditions et que leur métier soit revalorisé.

Ensemble soutenons nos Héros.

Soyons tous solidaires.

UN GRAND Merci
Pétition soutenue par un Super contributeur

2.076 commentaires
Le 29/04/2020 à 11:29:07
Oui. Un grand soutien à tous ces éboueurs et salariés de l'environnement. Ils font un travail beaucoup, beaucoup plus utile que ceux qui courent, qui courent, qui courent et qui courent après un ballon pendant 90 minutes.
Le 29/04/2020 à 16:59:33
Et oui heureusement que ces personnes courageuses sont là pour assurer ce service essentiel à tous les Français ! Tous les godillots macronistes payés grassement à obéir comme des playmobil devraient leur reverser une partie de leur salaire et à bien d’autres gueux ou Riens qui font tourner la France en silence en ces moments catastrophiques ! Un grand merci à EUX !
Le 29/04/2020 à 12:32:40
Bravo, quel dommage que nous soyons gouvernés par un gigolo et des rigolos