À propos des Ephads

À propos des Ephads

Madame Caron
La voix du nord
Bonjour, c est suite au interdiction nouvellement de voir nos aînées en Ephad. L interdit est tombé, et je trouve cela incohérent une fois de plus. Car nous avons les familles un masque, comme le personnel des Ephads. Donc je ne vois pas, de différence entre les familles et le Personnel. Il sont comme nous rentre et sorte de l établissements. Sinon à quoi serve les masques, et le reste.!!!!!! C est de l incompréhension total et absurde, et nos aînées. Vont mourir pas du Covid, mais par glissement une fois de plus !!!! Arrêtons ce massacre !!!!! Donc merci à toutes les personnes, qui vont signer cette pétition. Afin de protéger nos aînées contre des glissements.  Et d être contre cette interdiction de visiter nos aînées en Ephad
Sportolari - Le 23/10/2020 à 21:27:12
Soutien au anciens
Le 24/10/2020 à 11:20:00
Car ma mère est en Ephad, et je trouve ça scandaleux, d interdire les familles. De voir leur proche dans c est établissement, pour le motif du Covid. Alors que on à des masques, du gel et le reste. Pour moi c est très incohérent, même si il y a des cas de Covid. Une pièce réserver pour voir c est proches et une prise de rendez-vous suffit. La c est cruel et sans nom, les Ephads sont devenus des Prisons à jamais !!!! Continuez à faire souffrir nos aînées et les familles. C est inadmissible !!! Et nos aînées vont ce laisser glisser faute de visite de leur proche. C est abominable !!!!! Que ça cesse c est interdit de visite Amen !!!!