Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition
Accueil Pétitions Pétitions sociales Non au projet de terrain de rassemblements sur l’accès au Centre Hospitalier Centre Bretagne

Non au projet de terrain de rassemblements sur l’accès au Centre Hospitalier Centre Bretagne Pétition
Robert Le Masson
la Communauté de Communes de Pontivy (56)

Nuisances en zones résidentielles, laxisme à l’encontre de l’incivilité, incohérences programmatiques et opacité décisionnelle de Pontivy Communauté :

Après l'implantation, à proximité de Talcoet, du Pigeon Blanc et de Crénihuel, d'une aire d'accueil des gens du voyage puis d'une déchetterie à Kerponer sans aucune concertation préalable, entre autres nuisances, la communauté de communes envisage maintenant d'attribuer à des rassemblements, familiaux, évangéliques ou autres, un terrain situé entre la 4 voies Pontivy Loudéac et la nouvelle route de l'hôpital, à hauteur de ces quartiers résidentiels.

Cette nouvelle route a été construite pour un accès rapide au nouvel hôpital, rapidité largement compromise par cette attribution qui désorganise de surcroit les capacités productives d’un exploitant agricole.

Nous nous inquiétons du sort que réserve, une fois de plus, Pontivy Communauté à ces résidents et nous tenons à faire connaitre notre désaccord total avec ce projet. Nous exigeons donc qu'il y soit mis un terme dans les plus brefs délais.

Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.