Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour un Programme d'Algérie Ferries : Exigeons la Transparence et la Responsabilité

Pour un Programme d'Algérie Ferries : Exigeons la Transparence et la Responsabilité Pétition
Encore 46 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Meli NESS
La Compagnie Maritime Algérie Ferries et le Ministre des Transports

Nous, citoyens engagés et défenseurs des droits des usagers d'Algérie Ferries, souhaitons exprimer notre préoccupation quant à la transparence dans la communication des horaires de la compagnie. Algérie Ferries joue un rôle essentiel dans les déplacements de nombreux individus, et il est impératif que les usagers aient accès à des informations claires et anticipés sur les horaires et les itinéraires. C'est dans cet esprit que nous lançons cette pétition.

Notre demande est simple mais cruciale : Algérie Ferries doit publier son programme de manière anticipée, transparente, et sous forme de fichier PDF téléchargeable pour tous sur votre site internet. Cette approche faciliterait considérablement l'accès à des informations cruciales pour la planification des voyages.

Nous sommes conscients des avantages offerts par la technologie pour partager ces informations de manière simple et accessible. En adoptant la publication en PDF, Algérie Ferries démontrerait son engagement envers la transparence et sa volonté de répondre aux besoins légitimes de sa clientèle.

La communication ouverte et la clarté sont des piliers essentiels pour établir une relation de confiance entre la compagnie et ses usagers.

Algérie Ferries doit adopter des pratiques de transparence totale en publiant régulièrement et de manière détaillée les horaires, les itinéraires, ainsi que les tarifs détaillés de ses services sur leur site web.

Cette pétition est une invitation à Algérie Ferries à embrasser des changements pratiques dans sa communication, renforçant ainsi la confiance des usagers et améliorant leur expérience globale.

Nous demandons à Algérie Ferries de prendre en considération ces préoccupations légitimes et d'œuvrer en faveur d'une transparence accrue dans l'intérêt de sa clientèle.

Meli NESS

Miloud - Le 23/01/2024 à 09:34:39
تنضيم كارثي بيع التذاكرة بالوساطة توزيع الغرف بالوساطة الاكل حتي وتكون بتكرة اقل من عادية بالوساطة تقدر تأكل كلش بالوساطة ادارة بن عميس والرشوة
يزيد - Le 21/01/2024 à 14:55:11