Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Amel Chebab
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Air Algérie
La pétition
Nous peuple algérien vivant à l'étranger demandons :
-une baisse des prix des billets d'avions à destination de tous aéroports en Algérie
-la mise en place de tarifs famille nombreuse/ retraités/ chômeurs...
Comment expliquer qu'une compagnie d'Etat qui transporte 3 500 000 passagers environ par an ayant un chiffre d'affaire de 665 000 000 millions d'euros (source : air algérie 2010) qui a réalisé en 2005 un chiffre d’affaires de 48,7 milliards de dinars, en progression de 5 % par rapport à 2004 et un bénéfice net de 8 milliards de dinars, nous présente des prix exhorbitants depassants largement les moyens des algériens vivant à l'étranger ?! et qui pourtant tous les ans y retournent pour revoir leurs familles, leurs amis, leur pays ...
Comment osez profiter de l'amour qu'accorde chaque algérien à son pays pour faire toujours plus de bénéfice ? On remarque aussi que ces prix augmentent, pendant les vacances scolaires, de 200€ et qui, en période estivale, dépassent la barre des 500€ ! cela est INADMISSIBLE ! De plus les avions sont quasiment toujours en retard !
Nous demandons une baisse conséquente des prix et cela n'est qu'un début d'une longue lutte contre cette incroyable arnaque dont sont victimes les algériens chaque année !
Cordialement.
79
signatures
Signez avec votre email
Encore 21 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.