Non à la privatisation des radars mobiles

Non à la privatisation des radars mobiles

Vives Guillaume
Gouvernement , de M. le Ministre de l'intérieur - Bernard Cazeneuve

Non à la privatisation des radars mobiles.

Ce matin, nous apprenons par les médias que notre cher Gouvernement va privatiser les radars mobiles.

On essaye de nous faire croire depuis de nombreuses années qu'ils se préoccupent de notre sécurité mais à quel moment une lettre que l'on recevra par la poste une semaine après l'infraction commise, sans même que l'on s'en soit rendu compte, nous protégera ?

Et sachant aussi que la plupart des endroits où stationnent les radars mobiles sont des zones où ils ont le plus de chance de flasher. Qu'adviendra t'il lorsque une entreprise pour laquelle l'objectif est d'augmenter son chiffre d'affaire en prendra les commandes?

La vérité est que ces gouvernements ont fait de la circulation un moyen de revenu par facilité et que si les radars mobiles passent à l'avenir par des sociétés privées, le matraquage des automobilistes déjà omniprésent ne va cesser de s'accroître.

Dîtes non à la surenchère de la politique routière de l'oppression

11.889 commentaires
Robert - Le 07/04/2016 à 10:51:49
Encore du fric pour les copains. Prenez vite des actions si ces sociétés sont cotées en bourse, ça va flasher !
Le 24/02/2017 à 13:44:48
Ca suffit de nous prendre pour des vaches à lait, l'état devrait plutôt s'occuper de la réfection des routes dont certaines sont fortement dégradées et voir à les sécuriser davantage, plutôt prévenir que punir ! Par conséquent, je propose que les automobilistes fassent la grève de la route ce qui fera baisser la consommation de carburant et par là même les recettes perçues par l'intermédiaire des nombreuses taxes mais également le chiffre de la mortalité sur ces routes dangereuses, le RN2 par exemple. A cogiter...
Le 23/02/2017 à 10:26:08
Pour trouver du fric plus facilement et enrichir les stés privées.Les caisses sont vides,ça permettra aux forces de Police d'être plus sur le terrain.Avec les détecteurs certains passeront toujours à côté!!
stop au raquette pour que le gouver
nement se serve dans NOTRE cassette!!!! les CD (corps diplomat.)
et autres grosses têtes seront épargnés ... Agnès LH