Suite aux confinements qui nous tuent et aux menaces des prochains...
Je désire lancer un appel à TOUS.
Ceux à qui on brise les ailes, celles de la vie, quand on ne peut plus exercer son métier, QUEL QU'IL SOIT.
Dans toutes les villes de France, et même du monde (!) , le même jour, se retrouver pour un SITTING MUET , pas de slogan pas de musique. Juste NOUS, vêtus de noir et chacun portant une croix blanche, où serait inscrit le METIER de chacun : épicier, cafetier, travailleurs sociaux, bibliothécaires, artistes, (...), la liste est longue.
Avec une banderole : ILS NOUS COUPENT LES AILES, CELLES DE LA VIE, QUAND ON NE PEUT PLUS TRAVAILLER.
Rien d'autre.
27
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En tant qu'artiste je suis spolier et dans l'incapacité de travailler et de partager....Culture en danger !
10
Daniel - Le 02/01/2021 à 23:54:37
Je soutiens cette pétition pour des gens dont la vie est menacée et qui ne demandent pas des aides mais veulent simplement travailler. Je soutiens aussi le mode d'action proposé
10
Sandra - Le 03/01/2021 à 17:31:06
Bonne initiative! Il faut poser des gestes forts mais toujours sans violence. Nous devons montrer au monde ce qui se passe dans nos pays et dénoncer. On ne peut plus vivre comme cela... Vivons-nous encore en démocratie?
C'est en effet un scandale planétaire...
Et pourtant, il existe bel et bien maintenant des traitements efficaces à 100% contre ce coronavirus! A savoir: zinc + ivermectine + doxycycline. Le protocole du professeur Raoult - zinc + azytromicine + hydroxychloroquine- est efficace aussi mais à environ 95%. Donc, voilà deux traitement PROUVES mais personnes n'en parle! Juste ce vaccin dont l'Arabie Saoudite vient d'arrêter la vaccination après 300 effets secondaires graves ayant nécessité l'hospitalisation et 5 morts en 2 jours... S'il vous plaît, vous dans le monde médical,vous devez être bien informés. Partagez et diffusez au maximum sur les traitements pour que les médias traditionnels en parlent enfin... Il y a déjà eu trop de victimes innocentes...