Accueil Pétitions Pétitions sociales Une prise en charge du tiers payant pour tous !

Une prise en charge du tiers payant pour tous !

Une prise en charge du tiers payant pour tous ! Pétition
Encore 25 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Yves Clinchamps
Ministère de la Santé
Mise à jour
A compter du 1er août le tiers payant ne sera plus accordé par les pharmacies aux personnes refusant les génériques et ce, même si le praticien a inscrit la mention «non substituable».

Les personnes devront faire l'avance des médicaments et se faire ensuite rembourser, partiellement, par leur caisse.

Ceci s'imposera à tous, y compris aux personnes prises en charge à 100%, sauf aux bénéficiaires de l'A.M.E., c'est-à-dire en très grande majorité à des étrangers en situation irrégulière sur le territoire français.

Ils n’ont jamais cotisé et reçoivent des soins gratuits en France, aux frais des contribuables français, qui eux sont de moins en moins remboursés.

Après avoir bénéficié de la suppression des 35 euros annuels de participation qui leur étaient demandés, ils ne sont pas concernés par cette directive des Caisses d'Assurance Maladie et peuvent donc refuser les génériques tout en ne payant strictement rien.

Les médias n'en parlent pas, alors il faut le faire à leur place !

Si vous êtes révoltés et que vous avez cotisé toute votre vie, mobilisez-vous !

- Mise à jour de la pétition -
Le 10/03/2015 à 11:58:25
Je suis pour le tiers payant,
et je suis contre toute augmentation des soins.

Tiers payant pour tous.
Suisse - Le 20/03/2015 à 11:23:53
politique anti francaise avérée: au détriment des contribuables,qui s'amplifie de jour en jour au point de devenir insupportable, à tous les niveaux,nous sommes gouvernés par des collabo. et ceux là au lieu de les jugés nous les élisons, ils nous mènent tout droit à la guerre civile.je ne suis pas économiste mais je parie que suis l'on arrêtais de rincer tout ces inutiles intra et extra muros,que l'on recadre et punisse nos politiques à l'aune des lois qu'ils nous infligent,le travail et les retraites seraient encore perenne longtemps!
Photo profil auteur
Chantal isabelle - Le 11/03/2015 à 19:59:09