Mise à jour de la pétition
34 signatures
Auteur :
Auteur(s) :
Ema B.
Bonjour à tous,
Après quelques jours de silence, mon combat doit reprendre avec tous les moyens dont je dispose, c'est à dire peu. Il n'y a aucune avancée de mon dossier et qui plus est, depuis le 12 novembre je ne suis plus indemnisé.
Mon employeur n'a pas transmis dans le temps imparti une attestation de salaire demandée par la CPAM. J'ai remédié à ceci en transmettant une copie. Mais cela ne suffisant pas, l'organisme me demande ce matin par mail des fiches de salaires de l'année passée pour pouvoir éventuellement réévaluer mes droits.
Donc, depuis le 12 novembre, je n'ai rien perçu. Le complément de salaire auquel je devrais pouvoir prétendre depuis le 2 septembre reste hypothétique. L'organisme de prévoyance ne peut me donner aucun renseignement, puisque le contrat souscrit par mon employeur est confidentiel ! La seule chose qu'ils aient pu me dire c'est qu'à ce jour, je n'ai à priori plus de contrat chez eux.
En fait, depuis mon accident de travail du 24 mai, j'ai perdu 9000 euros de ressources ! Je vous demande donc de bien vouloir refaire circuler la pétition autour de vous, afin que je récolte d'avantage de soutien. Je suis à bout de ce que je peux supporter et je considère que l'attitude de la CPAM à mon égard relève de l'acharnement.
Quant à ma "blessure", je repasse le 22 décembre prochain une IRM avant de voir un neuro-chirurgien. Je vous remercie du soutien que vous allez pouvoir m'apporter et vous souhaite une bonne journée.
Cédric
04/12/14