AccueilPétitionsPétitions socialesUne prime de risque pour le travail de la police dans les quartier difficiles ; car leur travail n'est pas reconnu
Pétition
Une prime de risque pour le travail de la police dans les quartier difficiles ; car leur travail n'est pas reconnu
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
roueille stephanie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Le travail difficile de la police en France et les risques qu'ils encourent, n'est pas reconnu ; pourquoi ne pas instaurer à la police une prime de risque pour les interventions à risque.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la police , comme nous les infirmières , est payée une misère , mais au moins nous ne risquons pas nos vies tous les jours ! l'état se rappelle notre existence quand il y a une épidémie et ensuite il nous oublie vite ! il faut respecter notre police , il faut la soutenir , l'admirer , les policiers méritent notre totale considération !! et que l'état et la justice BOUGENT !!
40
Le 19/05/2021 à 13:34:49
Soutien inconditionnel et absolu à la police.....Et la honte pour les déclarations de Monsieur Dupond Moretti... do
40
Le 19/05/2021 à 18:27:11
Pourquoi pas ? Trouvez vous normal que les policiers aient peur? Et les magistrats ? Pourquoi n'ont ils JAMAIS peur ? Leur clémence les protegent-ils ? Posons nous les bonnes questions .