AccueilPétitionsPétitions socialesUne prime de risque pour le travail de la police dans les quartier difficiles ; car leur travail n'est pas reconnu
Pétition
Une prime de risque pour le travail de la police dans les quartier difficiles ; car leur travail n'est pas reconnu
Pétition
74
signatures
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur(s) :
roueille stephanie
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Le travail difficile de la police en France et les risques qu'ils encourent, n'est pas reconnu ; pourquoi ne pas instaurer à la police une prime de risque pour les interventions à risque.
74
signatures
Signez avec votre email
Encore 26 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
la police , comme nous les infirmières , est payée une misère , mais au moins nous ne risquons pas nos vies tous les jours ! l'état se rappelle notre existence quand il y a une épidémie et ensuite il nous oublie vite ! il faut respecter notre police , il faut la soutenir , l'admirer , les policiers méritent notre totale considération !! et que l'état et la justice BOUGENT !!
40
Le 19/05/2021 à 13:34:49
Soutien inconditionnel et absolu à la police.....Et la honte pour les déclarations de Monsieur Dupond Moretti... do
40
Le 19/05/2021 à 18:27:11
Pourquoi pas ? Trouvez vous normal que les policiers aient peur? Et les magistrats ? Pourquoi n'ont ils JAMAIS peur ? Leur clémence les protegent-ils ? Posons nous les bonnes questions .