Accueil Pétitions Pétitions sociales Prime de Noël pour les personnes handicapés

Prime de Noël pour les personnes handicapés

Prime de Noël pour les personnes handicapés Pétition
Encore 1 854 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Angélique A.
Monsieur le Président de la République et des associations défendant les droits des handicapés ainsi que la CAF
Madame, Monsieur,

Chaque année, je lance la pétition pour le droit à la prime de Noël pour les personnes en situation de handicap de plus de 50 % ayant aussi l’Allocation Adulte Handicapé avec ou sans enfant à charge.

Pourquoi seule une personne avec ou sans enfant vivant du RSA a le droit à cette prime ?
Nous, les personnes en situation handicap avec des enfants à charge, nos droits d’invalides ne sont pas comme ceux du RSA, ils ne bougent pas.

Il serait temps que le Président de la République et les Hommes et Femmes de loi et Associations de droit des handicapés acceptent que nous puissions aussi avoir les mêmes droits de prime de Noël que les personnes touchant le RSA.

Avec ou sans enfant à charge, nous devrions aussi avoir les mêmes droits que le RSA pour la Prime de Noël, nous les personnes en situation de handicap, nous sommes les 1er à vivre de la précarité.

Avec un enfant à charge, on ne nous donne pas en plus l’AAH comme pour le RSA.

Nous, avec ou sans enfant, nos droits d’invalides restent intouchables.

Alors qu’une personne touchant le RSA avec un ou plusieurs enfants à charge a plus de droits en fonction du nombre d’enfants.
Les personnes touchant le RSA ont le droit à cette prime de Noël avec ou sans enfant alors que le personne touchant l’AAH non..

NOUS AVEC OU SANS ENFANT NOS DROITS D’INVALIDES NE BOUGENT PAS.

Nous demandions pour Noël, la prime de Noël avec ou sans enfant à charge nous devons être traiter comme celles et ceux qui touchent le RSA avec ou sans enfant à charge.

Les premières victimes de la précarité sont les personnes âgées et handicapées.

Pour faire valoir ce que de droit, signez la pétition pour nos droits et êtres égaux face à la prime de Noël.

Je me répète, mais la logique porte ses fruits : les personnes touchant le RSA vivent mieux que les personnes en situations handicap (sans faire aucune DISCRIMINATION), j’expose une simple réalité.

Continuons à nous battre pour nos droits et vive les personnes en situation de handicap.
Nous n’avons pas demandé à être handicapés, mais pas contre quelle horreur de constater de plus en plus de faux invalides !
Là aussi, il y a beaucoup de choses à faire sur ce fléau d’abus surtout à la CPAM, trop trop de faux handicapés.
Cordialement,

Angélique A.
1.079 commentaires
Catherine - Le 01/11/2016 à 12:04:19