Se connecter
Logo MesOpinions.com
Accueil Pétitions Sondages Victoires Nous soutenir Lancer une pétition
Pétition

Prime de noël et augmentation des allocations pour personnes atteintes de maladie et de handicap

Pétition : Prime de noël et augmentation des allocations pour personnes atteintes de maladie et de handicap Pétition

Prime de noël et augmentation des allocations pour personnes atteintes de maladie et de handicap

19.778 signatures
Pétition soutenue par un Super contributeur
Auteur :
Auteur(s) :
Angélique A
Destinataire(s) :
Le Gouvernement et Association(s) DroitS HandicapeS
La pétition
Bonjour à tous et toutes,

Je me présente Angélique, en situation de Handicap à 80 %. Je suis handicapée depuis l'âge de mes 7 ans, j'ai 47 ans et mon handicap je ne l'ai pas demandé.

Mon rêve : marcher et courir .

Je fais tourner et signer la pétition pour recevoir cette année de Décembre 2019, la Prime de Noel et une augmentation de 1000 euros Allocation Adulte Handicapé pour ceux et celles qui sont malades et handicapés, à vie HÉLAS . 

Pour ceux et celles handicapés et malades "de courte durée", je propose les mêmes droits mais prolongation tous les 3 ans pour éviter les fraudes et abus.

J'espère que le Gouvernement lira cette pétition et fera un geste. Personne n'a demandé d'avoir un handicap ni même une maladie IMPORTANTE.

Nous ne sommes que de passage sur Terre, espérant que Monsieur MACRON, le grand Homme fera ce beau geste humainement.

Nous sommes les premières victimes de la pauvreté, de l'accessibilité, des soins et même pour avoir un emploi à mi-temps ! Arrêt de travail abusif pour certain(e) valide et se sont en partie de leurs fautes que nos droits baissent et que nous avons des difficultés pour avoir une vie comme tout à chacun malgré notre Handicap et notre maladie; 

Nous méritons aussi d'avoir une prime de Noel pour nous-même et nos enfants  et une augmentation à vie d'Allocation Adulte Handicapé de 1000 euros qui nous permets de ne pas nous mettre dans le rouge mais aussi d'avoir des projets comme tout à chacun. 

Nous n'avons pas le droit à un crédit, ni même de partir en vacances. Avec ces 1000 euros, nous pourrions faire plus de choses et profiter de la vie sereinement et dignement.
(à savoir que NOUS, tous les 6 mois nous déclarons changement de situation éventuelle pour éviter la fraude).

Au nom du Gouvernement et de l'Association Handicap, au Nom de vous les Grands Hommes, veuillez prendre en considération notre combat et nos attentes pour que nos vies soient meilleures.

Le handicap et la maladie, personne le mérite surtout si elle est hélas définitive. Nous vivons avec malgré les douleurs mais nous méritons tellement une vie stable et de pouvoir réaliser nos rêves et maîtriser nos dépenses pour sortir, voyager, sourire et être heureux.

Avec 860 euros, nous ne pouvons rien faire avec à part payer les charges. Nous sommes les premiers à vivre dans la pauvreté, prenez le en compte SVP.

Nous n'avons rien demandé et si nous pouvions un jour marcher et courir et cela sans avoir de douleurs, cela serait le Bonheur Absolu ! Une belle richesse d'être valide mais tout ça j'imagine que ça n'existe que dans nos rêves.

Veuillez faire ce beau Geste, nous vivons dans un pays de respect de Valeur de Grandeur un pays Riche, que ce beau pays notre France puisse nous accorder notre demande de prime de Noel et d'augmentation de l'Allocation Adulte Handicap de 1000 euros par mois.

Nous méritons le Bonheur comme le tout à chacun. Accepter nos demandes et promis nous ferions des efforts pour que l'Espoir Scientifique puisse nous ouvrir un jour pourquoi pas, la voix de la guérison.

En espérant que notre demande obtiendra un avis favorable, nous vous remercions de votre grandeur et votre bravoure,

Cordialement,

PS : pour que la proposition soit acceptée, merci de signer et partager en max cette pétition. Il faut au moins atteindre 30.000 euros voir plus de signatures pour que cette proposition soit signée puis acceptée avec le cœur car le handicap et la maladie peut arriver à n'importe qui. Le risque zéro n'existe pas, hélas.

courage et milles bisous du cœur à tous et toutes.

Angélique A
19.778 signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Pétition soutenue par un Super contributeur
Merci pour votre mobilisation
Vous avez déjà signé cette pétition
Aidez l'auteur à atteindre la victoire :
Je signe avec un autre email
Ajouter un commentaire
1.080 commentaires
Gerard - Le 21/09/2019 à 15:19:24
allocation ,primes ect... il ne se casse pas les menages pour nous donner quelques chose
0
Chantal - Le 16/12/2019 à 16:29:26
Ce n’est pas « augmentation de 1000€ »mais « augmentation à 1000€ »
0
Jean-luc - Le 16/12/2019 à 17:35:57
Je suis concernés
0
Voir tous les commentaires
- Pétitions -

Les pétitions soutenues par d'autres utilisateurs