Accueil Pétitions Sondages Victoires Blog Nous soutenir Lancer une pétition

Prime de Noël AAH

Prime de Noël AAH Pétition
En moyenne, les pétitions victorieuses dépassent légèrement le palier des 10 000 signatures sur MesOpinons. On y est presque !
Luc F.
Marisol Touraine

Bonjour,

Trouvez-vous cela normal que seules les personnes qui touchent le RSA (Revenu de Solidarité Active) et autres aient droit à la prime de Noël et CMU pour eux et leur famille alors que nous, les handicapés, obtenons seulement l’Allocation Adulte handicapé 100% santé et rien comme CMU (Couverture Maladie Universelle) pour la famille ?

Nous avons à peine 300 euros d’écart, nous vivons aussi dans la précarité ! Il n’est pas normal que nous n’ayons pas nous aussi cette prime de Noël.

Donc signez et partagez un maximum cette pétition !

Nous voulons cette prime de Noël dès Décembre 2015, nous y avons droit nous aussi ! Nous avons une famille et des enfants, tout comme les personnes qui touchent le RSA et autres. N’oubliez pas qu’être handicapé, chaque seconde et chaque jour, ce n’est pas très marrant. Une prime de Noël ferait chaud au cœur !

N’hésitez pas à partager cette pétition pour que les adultes handicapés puissent toucher la prime de Noël 2015 – 2016 comme les autres bénéficiaires de la prime de Noël que ce soit via le RSA ou Pôle Emploi !

1.202 commentaires
Marie - Le 27/11/2015 à 07:19:07
je suis dans une situation précaire AAH, avec un enfant!Je trouve cela lamentable que nous n'avons pas la prime de noël! Encore l'année dernière, je n'ai pu rien offrir à mes enfants, n'y un repas convenable !!!
Suzanne - Le 04/12/2015 à 13:35:26
Christiane - Le 26/11/2015 à 11:41:47
non car nos retraité et les personne handicapé on pas droit ni cmu ni prime de noel ces pas avec 807€ qui vont feté noel une fois qui on payé tout il reste plurienque d'autre fete pas noel bon

Accueil Pétitions Pétitions sociales Prime de Noël AAH