Pourquoi pas la prime grand âge pour les infirmiers et infirmières ?
Pétition
55
signatures
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur(s) :
Meharzi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Olivier Véran (EX Ministre des Solidarités et de la Santé)
Emmanuel Macron (Président de la République)
La pétition
Nous méritons aussi cette prime.
Signons
55
signatures
Signez avec votre email
Encore 45 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je ne comprends en rien les décisions prises par notre gouvernement. Il est évident qu'un service de gériatrie ne tourne pas sans infirmier, les soins sont quasiment le mêmes et nous avons plus de responsabilités. Je suis d'accord qu'une revalorisation des As était nécessaire pour rendre le métier plus attractif mais pourquoi au détriment du métier infirmier
00
Thierry - Le 16/10/2022 à 01:15:02
Certes les aides soignantes sont au première loges clinique mais ce sont bien les infirmières qui gèrent les appels prescriptions soins de premier secours
00
Sabrina - Le 22/09/2022 à 05:28:05
Encore une aberration du gouvernement. Diviser pour mieux régner! Pourtant mon engagement ma charge de travail les résidents sont pourtant les meme que pour les AS!