Accueil Pétitions Pétitions sociales Prime exceptionnelle pour les aides à domicile

Prime exceptionnelle pour les aides à domicile

Prime exceptionnelle pour les aides à domicile Pétition
Encore 1 895 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Françoise Forcuit
Emmanuel Macron (Président de la République)
Muriel Pénicaud (Ex Ministre du Travail)
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Bruno Le Maire (Ministre de l'Economie et des Finances)
Madame, Monsieur,

Votre gouvernement a jugé nécessaire, à juste titre, d’accorder une prime exceptionnelle au personnel de santé et des EHPAD.
Il serait équitable d’introduire dans ce dispositif les aides à domicile dont l’engagement, le dévouement et l’abnégation ont permis de maintenir des personnes fragiles à leur domicile dans des conditions optimum de sécurité sanitaire et éviter ainsi une arrivée massive de ces dernières dans les hôpitaux et les structures d’accueil permettant d’éviter de nombreuses difficultés supplémentaires.

Donc, par la présente, nous vous demandons de prévoir la distribution d’une prime exceptionnelle défiscalisée de 500 € aux aides à domicile qui ont travaillé pendant cette période troublée.

Francoise Forcuit

1.194 commentaires
Catherine - Le 13/05/2020 à 13:53:22
Leur travail n'est pas assez récompensé et leur tâche difficile