Le monde de la sécurité privée est mal perçu, mal compris, mal vu, mal reconnu, mal payé, ...
Les formations SSIAP 1, 2, 3 et les autres coûtent chères...
La sous traitance payée sous le SMIC (interdite) existe bel et bien en France, sans respect des lois et des accréditations requises, embauchant des étrangers souvent sans papiers (ce qui met au chômage nos collègues et tire nos salaires vers le bas).
Les salaires tournent généralement autour de 1500, ceux qui ont décidés cela ont des salaires de 5000 minimum et cumulent des emplois (choses qu’il nous est interdit par la loi) et ça c’est scandaleux. Les syndicats n’aident que très peu (très très peu) les agents de sécurité français.
Si mon projet ci-après vous convient, signez-le :
« Grâce au CNAPS je peux identifier les salariés de la sécurité privée, grâce à la banque de France (avec les commissions de surendettements départementaux) je peux identifier les personnels de sécurité en difficulté financière. Une cotisation d’1 € / mois par salarié imputable à l’employeur (!) et reversé au CNAPS.
Nous sommes au moins 150 milles personnels de sécurité privée en France. Si tous les employeurs participaient, nous pourrions aider 150 collègues minimum par mois en France (les surendettés mais aussi ceux qui ne le sont pas, pour :
* partir en vacances,
* pour boucler leurs fins de mois,
* pour payer leurs factures,
* pour se nourrir,
* ...).
= une prime de mille € du CNAPS pour les collègues qui en ont besoin.
Aidez-moi à intégrer le CNAPS pour vous aider. »
Signez,
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.