Accueil Pétitions Pétitions sociales Prime de 1000 euros pour les agents de sécurité !

Prime de 1000 euros pour les agents de sécurité !

Prime de 1000 euros pour les agents de sécurité ! Pétition
A,S
Groupe triamphe sécurité
Nous, l'ensemble des agents du Groupe Triamphe Sécurité soit en CDI ou CDD, nous demandons à notre entreprise de bien vouloir revaloriser notre métier et de participer à cette prime de 1000 euros pour tous les agents qui ont travaillé au premier rang depuis le début de l'épidémie.

Nous avons aussi une vie.

Nous avons aussi une famille.

Nous sommes aussi en première ligne.

Nous sommes des soldats pendant cette crise du Covid-19.

Nous sommes avec les médecins, les infirmiers, les caissiers mais nous avons aussi la responsabilité d'être agents de sécurité et de devoir assurer la sécurité des biens et des personnes en respectant les consignes données.

Nous demandons donc d'avoir droit à cette prime, au même titre que tout ceux qui ont participé à la continuité de la vie du pays depuis le début de cette pandémie.

Le 28/04/2020 à 22:41:34
Pour que les collègues soient reconnu
Hassane - Le 28/04/2020 à 22:49:01
La sécurité n'est pas valorisée en France alors que nous faisons presque le travail de la police, en moment de trouble nous sommes au front au contact des clients malgré tout ça, les boîtes de sécurité ne pensent qu'à enrichir leur poche et au profil de leur client nous ne sommes que des numéros,même le code du travail ne nous est pas appliqué parfois on dirait qu'on est retourné à l'esclavage, normalement 6 h de travail 20 mn de pause,tout cela ne pas respecter, nous demandons à voir cette comme tout les salariés qui travaillent en ce moment de trouble du covid 19 .
Cheick ahmed tidiane junior - Le 02/05/2020 à 05:34:40
Je signe cette pétition, parce que je suis Délégué Force Ouvrière IDF Nord dans la société Securitas. En ce moment nous demandons également cette prime pour nos collaborateurs dans nos réunions CSE. Je signe cette pétition car en ce moment notre cheval de bataille est cette fameuse prime. Je suis Sauveteur & Secouriste précisément SSIAP, j’aurais également souhaité que toutes les entreprises de sécurité fassent un petit effort afin d’octroyer cette prime à tous leurs collaborateurs. J’espère du fond du cœur que vous l’obtiendrez