Accueil Pétitions Pétitions sociales Non à la prime de 1000 eu pour tout les antisociaux qui refusent l'aide de solidarité aux plus démunis !

Non à la prime de 1000 eu pour tout les antisociaux qui refusent l'aide de solidarité aux plus démunis ! Pétition
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Pascal E
Emmanuel macron
Beaucoup de gens qui travaillent et n'ont pas d'aides suite à leurs pertent de salaire mériteraient une aide financière c'est vrai. Mais insulter les pauvres gens de France qui touchent le rsa, l'ass, les APL's etc, en les traitants de touts les noms, de profiteurs, fénéants, voir même presque rebuts du pays, alors que beaucoup d'entre eux vont avoir la prime de 1000 eu, c'est purement et simplement inadmissible ! Les insultes portées contre ces gens et qui n'ont rien demandés, ni fait de mal à personnes devraient être sévèrement punis ! C'est de la discrimination envers les plus pauvres !!! Et ça se dit encore solidaires après ça ! Seulement quand ça les arrange ! Vous, bénéficiaires des APL's, RSA, ass et autres, ne rejoignez jamais plus  les gilets jaunes quand ils auront besoin de vous ! Souvenez vous ce jour ou ils vous appelerons à l'aide, de quelle manières repugnante et indescente ils vous ont traités quand le gouvernement voulait vous venir en aide !
1 signature
Plus que 9 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.