Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Auteur(s) :
DANIEL SUZANNE
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
TOUS
La pétition
DEFINIR UNE LOI DES ASSURANCES POUR QUE LES LOUEURS DE VOITURES OU LES GARAGES PRETANT UN VEHICULE APRES SINISTRE N'OBLIGENT PAS A AVOIR UNE CARTE BLEUE EN RELIEF. Que l'assurance prenne en compte la franchise demandée(qui lui sera rendue, si pas de sinistre sur le véhicule de prêt, et qu'elle pourra réclamer à son adhérent en cas de nouveau sinistre sur le véhicule de prêt), car tout le monde n'a pas 800 à 1200 euros sur son compte à tout moment. Le système actuel ne profite qu'aux riches qui ont les moyens de se payer un véhicule de remplacement sans passer par l'assurance. Il pénalise tous ceux qui ont besoin d'un véhicule pour aller au travail, pour emmener leurs enfants à l'école ou aux loisirs s'ils habitent en campagne. Et ceux là, malgré leur droit, et le fait qu'ils paient une assurance pour avoir un véhicule de remplacement, ne peuvent avoir accès à un véhicule de prêt s'ils n'ont pas la carte bleue la plus chère, dont ils n'ont pas besoin par ailleurs. Il faut faire bouger les choses. Merci de vos signatures
4
signatures
Signez avec votre email
Plus que 6 signatures pour que ce combat soit visible sur MesOpinions.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.