Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Les riverains des quartiers pavillonnaires
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Les riverains de CHAMPIGNY SUR MARNE
La pétition
Des permis de construire dans les quartiers pavillonnaires, sont ou risquent d'être délivrés pendant cette période estivale (moment où les riverains sont peu vigilants, alors que le délai de recours n'est que de 2 mois à compter de l'affichage), mais aussi tout au long de ces années à venir en lien avec le règlement du Plan local Urbanisme (PLU) en vigueur, peu favorable à la préservation de nos quartiers pavillonnaires.
Le nouveau Maire s'est engagé dans son programme à défendre des quartiers pavillonnaires et à réviser le PLU. De ce fait, nous le sollicitons par la présente pétition, pour rapidement qu'il :
1) COMMUNIQUE sur le planning prévu pour la refonte du Plan Local Urbanisme (réglementation qui sera plus favorable pour la préservation de nos quartiers) 2) REFUSE tout octroi de permis de construire d'ensembles immobiliers qui sont proches des pavillons, le temps de la révision du PLU.
78
signatures
Signez avec votre email
Encore 22 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Pour garder le peu de pavillon restant dans certaines zones de champigny sur marne.
00
Annick - Le 18/07/2020 à 12:00:12
Si des pavillons sont vétustes, les réhabiliter ou les raser en construisant des pavillons locatifs. Stop aux immeubles! J'ai vécu et fréquenté la ville 50 ans, l'âme des quartiers pavillonnaires créait des relations humaines indispensables au "vivre ensemble".