Pétition : Prelevement à la source sur les salaires ou indemnités du mois de Decembre 2018 malheureusement payer aprés le 1 janvier 2019 Pétition

Nathalie
Ministere des finances
Le prélèvement à la source , comme tout le monde , j’en ai beaucoup entendu parler ! Les impôts sur le revenu, je connaissais déjà, impôts sur les salaires de l’année du 1 janvier au 31 Décembre .Je m’attendais , comme tout le monde , à avoir le premier prélèvement sur mes indemnités chômage du mois de Janvier 2019. QUELLE NE FUT PAS MA SURPRISE !!!!!!!!!   En regardant sur mes indemnités chômage du mois de Décembre 2018 voir le prélèvement des impôts déjà effectif !!! ET OUI , Pour les malchanceux, qui comme moi on été payer après le 1 Janvier 2019 , salariés chômeurs et autres, nous payons un mois de plus que les autres.  Après renseignements au Tresor Public, pour eux , c’est tout à fait NORMAL !! Donc nous , malchanceux payons un mois de plus !!!!!! Si comme moi vous trouvez ceci ANORMAL, demandons le remboursement afin que nous soyons tous à la même enseigne.
Magali - Le 28/01/2019 à 18:20:25
Concernant l’inva Aussii