Accueil Pétitions Pétitions social Pour pouvoir partir en vacances dès le 2 juin au-delà de 100 kms en France dans la zone verte

Pour pouvoir partir en vacances dès le 2 juin au-delà de 100 kms en France dans la zone verte Pétition
Citoyen
Edouard Philippe (Ex Premier Ministre)
Emmanuel Macron (Président de la République)
Face à la mesure sans logique des 100 kms de distance à respecter, nous demandons que les gens ayant  leurs vacances en juin puissent partir en France d'un département zone verte dans un autre département zone verte au-delà des 100 kms et ce, dès le 2 juin 2020.
Marie-claire - Le 19/05/2020 à 09:17:50
Parce qu'il y a aussi des personnes qui n'ont pas les moyens de partir en vacances en juillet et en août, qu'ils ont fait des réservations pour le mois de juin et qu'il serait normal de permettre à ces personnes de partir au-delà des 100 km.
Le 19/05/2020 à 18:39:07
Pour être sûr de pouvoir partir au mois de juin,nous avons louer dès fin Janvier .Au mois de juin,les grandes plages de l'océan sont vides,peu de monde dans les rues et sur les parking .Pourquoi nous priver de nos vacances en ce mois calme et autoriser alors les mois de juillet et aout super bondés .
Le 19/05/2020 à 19:56:12
En zone Verte et compte rester dans les zones vertes, partir juillet août je préfère éviter la foule