pouvoir d'achats des français

pouvoir d'achats des français

macquet eric 1 res marcel bertrand appt 14 59790 ronchin
mr Nicolas Sarkozy
Cette pétition a était créer pour tous ce qui aurai voulu faire gréve le jeudi 29 janvier 2009 mais par manque de pouvoir d'achat n'ont pu faire entendre leurs voix à Mr Sarkozy.sans vouloir faire de politique et si vous etes comme moi et que vous réclamer plus de pouvoir d'achat , je proposerai au président avec votre soutien plusieurs actions pour tous les français et pas que pour les banques qui ont fait des bénéfices en 2008 et qui ont eu du mal à refuser leur prime de fin d'année et à EDf qui base ses prix sur le pétrole mais malgré une forte baisse de celle ci ne baisseront leurs prix qu'aprés l'hiver c'est a dire en avril aprés avoir fait de gros bénéfices sur le dos des français qui galére .
Les propositions :
- soit une baisse ou la supression de la T.V.A sur les produits courants(lait,pain ect ...)- baisse immediate du prix du gaz- augmentations des salaires- baisse des impots prélevé directement sur les salaires

pour que les français vivent et arretes de survivre .
Le 31/01/2009 à 10:54:19
de tout coeur avec les plus démunis
Jacques - Le 02/04/2010 à 16:36:42
supprimer le regime des retraites des élus parlementaires et plafonner à 3000 euros par mois les indemnitées
Peggy - Le 27/08/2010 à 13:50:30
POUR QUE TOUT LE MONDE MANGE A SA FAIM JE SIGNE CETTE PETITION ! A MONSIEUR LE PRESIDENT J'AIMERAIS DIRE : AU LIEU DE VOUS AUGMENTEZ VOTRE SALAIRE QUAND UN PAYS VA MAL ON DOIT AU CONTRAIRE LE REDUIRE POUR MONTRER QU'ON EST PRESIDENT POUR DEFENDRE UN PAYS ET NON S'EN FOUTRE PLEIN LES POCHES ! ET ARRETER DE PERMETTRE AUX RICHES DE S'ENRICHIR ET AUX PAUVRES DE S'APPAUVRIR ! IL Y A 200 ANS NOS ANCETRES SE SONT BATTUS POUR NOUS ON VA TOUT DE MEME PAS REVENIR AU TEMPS DU ROYALISME !