Accueil Pétitions Pétitions sociales Pour la poursuite en justice des grévistes qui mettent à mal l'économie du pays, qui augmentent la dette par habitant, et entravent les libertés individuelles

Pour la poursuite en justice des grévistes qui mettent à mal l'économie du pays, qui augmentent la dette par habitant, et entravent les libertés individuelles Pétition
Encore 71 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
M. - Collectif des usagers
grévistes
Si la grève reste un droit, la loi qui doit protéger chaque citoyen, doit faire en sorte que la liberté de chaque usager ne soit pas entravée de quelque manière que ce soit.

En bloquant les transports, refusant de ramasser les déchets et les ordures, notre liberté de déplacement et de vie dans des conditions sereines, sans craintes pour notre travail, notre sécurité et celle de notre famille, est entravée.

Par étymologie, ceux qui nous font ainsi du mal, deviennent des malfaiteurs, et dès lors qu'ils sont plusieurs il y association de malfaiteurs.

Il s'agit là d'un délit puni par la loi.

Rejoignez les pétitionnaires pour que cessent ces agissements et que les luttes sociales, si elles, sont fondées se fassent dans la négociation  et que les pressions si elles s'avèrent nécessaires se fassent en interne de chaque entreprise sans prendre en otage des millions d'usagers qui n'y sont pour rien.

Le 10/06/2016 à 07:27:19
Tous en grève.
Suisse - Le 15/06/2016 à 14:37:22
Parce qu'il veut nous faire croire le monsieur que la CGT est source de tous les maux, si aujourd'hui les ouvriers ont leur maison, un système social et médical encore un peu efficients: c'est grâce au Medef peut être! Avec eux , il sucerai des cailloux avec la TVA et il serai payé à coups de latte dans le train: d'ailleurs qui est en train de déboulonner la France: si ce n'est le patronat , l'état et les banques, je peux comprendre le ras le bol des gens et bien que militant,je n'adhère pas à tous les décisions de mon syndicat, mais face à des forces en roue libre comme celles qui nous oppressent y propose quoi,le Môssieur?
Le 03/10/2016 à 16:28:35
Et qui dira si les grèves sont justifiées où non Mr la vertu? Seriez-vous un nostalgique de la monarchie ou du MEDEF s'est pareil? Pensez-vous que les grèves sont faites pour emm... les usagers? Votre pétition est nauséabonde.
Je ne signe pas
Monik M