Accueil Pétitions Pétitions sociales la possibilité de rendre visite de nos residents qui sont en chambre ainsi que des visites plus longues

la possibilité de rendre visite de nos residents qui sont en chambre ainsi que des visites plus longues Pétition
non a la limitation des visites en ehpad
conseil departemental du cantal
la plupart des maisons de retraite de notre département accorde une visite de 45 mn ou 1h, quand les formulaires sont rempli on a plus qu'une demi heure autant dire que cela n'est rien pour rentre visite a nos résidants. les animations sont moins nombreuses voir pas du tout dans la plupart des ehpad les résidents s'ennuies et il sont entrain de s'éteindre  a petit feu dans ses établissement  qui ne sont plus que des prisons voir des mouroirs. la maltraitance doit avoir lieu parfois mais on ne peut plus constater ce qu'il s'y passe on ne peut plus aller en chambre voir ce qui manque car certains habits acheté neuf ne sont pas porté par le résidant pourquoi ? le personnel n'est pas assez nombreux et tout ce fait a la va vite. voila la réalité que nos parents eux qui nous ont élevés subissent. il ne mérite pas une fin de vie comme cela, c'est indigne de notre société.
Marie chantal - Le 18/04/2021 à 13:29:00
Au nom de la dignité humaine