Accueil Pétitions Pétitions sociales Possibilité aux conducteurs routiers de se restaurer dignement. Par exemple, autoriser les restaurants routiers de servir les repas en terrasse en respectant , bien sûr , les barrières sanitaires liées au Covid 19.

Possibilité aux conducteurs routiers de se restaurer dignement. Par exemple, autoriser les restaurants routiers de servir les repas en terrasse en respectant , bien sûr , les barrières sanitaires liées au Covid 19. Pétition
Mr Olivier Déal . Conducteur routier.
Olivier Véran (Ministre des Solidarités et de la Santé)
Ministère du transport
Avec les beaux jours qui reviennent, il est très difficile de vivre 24h sur 24 confinés dans une cabine de camion. Je pense qu'il serait possible de permettre aux restaurants
routiers de servir les repas en extérieur tout en respectant les barrières sanitaires.
Le 26/04/2020 à 12:11:29
J'adhère
Philippe - Le 26/04/2020 à 12:28:17
Pour le respect social, l'hygiène de nos conducteurs...
Quentin - Le 26/04/2020 à 13:10:16
Les journalistes se retrouvent en groupe durant des heures sur un plateau de télévision, des ouvriers travaillent côtes à côtes toutes la journée et tant d'autre professions où le regroupement est systématique. Nous devrions laisser la possibilité aux chauffeurs routier de pouvoir aller manger correctement tout en respectant biensure les règles d'hygiène et de sécurité.