En période d'état d'urgence, le port d'arme au citoyen devrait être autorisé afin de mieux lutter contre le terrorisme.
Seuls les détenteurs légaux inscrits dans un club de tir seraient autorisés à porter une arme. Une visite de contrôle par mois ou par trimestre avec un psychologue de la police serait obligatoire avec bien sur une enquête de police pour valider le port d'arme provisoire.
251
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Oui à 100% avec toute la racaille dans toute la France et le laxisme gouvernemental qui ne défend uniquement la racaille et les assassins honte à la France comme ont la rend
108
Bigarel - Le 13/05/2017 à 18:35:40
Trop de racailles qui arrive en France et trop attenta en plus macron président ca va être encore pire
97
Valérie - Le 18/05/2017 à 11:46:59
Non je suis contre .. Ça degenereré très vite .. Là les faits divers seraient bien rempli .. Il suffit de lire la haine de certains sur les reso , ici aussi bcp tireraient pour la couleur de peau , des jeunes.qui s'amusent mais de loin on croit ah et j'en passe .. Non la police est là pour ça !! Armé la polices municipales.,.de.proximité là ouiii .. mais pas les citoyens y aura tjours des abus ..