Ils protègent les Hommes politiques et les citoyens, comme ils peuvent. Face à ces débordements toujours plus nombreux, ils tentent de remettre de l'ordre. Ils sont fatigués, épuisés... Les voyous ne sont pas punis comme ils devraient. Je trouve scandaleux que l'on accuse la police pour des faits qui concernent quelques policiers.
Monsieur Hollande, combien de policiers vous protègent chaque jour? De qui avez-vous peur? Vous ne soutenez pas la police, et si un jour elle vous laissait tomber... Et vous les journalistes?
29
signatures
Signez avec votre email
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
Soutien inconditionnel à nos policiers qui ne devraient même plus assurer la protection de Hollande, de Cazeneuve, de tous les élus du gouvernement qui ne les soutiennent pas et de leurs femmes qui bénéficient de gardes du corps aux frais des contribuables. La police devrait aussi ne plus intervenir s'agissant des pseudos artistes bobos de gauche comme Omar Sy, Noah, Bruel, Balasko, Smain ... le jour où ils en auront besoin.
741
Le 20/02/2017 à 10:37:03
il faut mettre plus de policiers dans les banlieues.