RÉVEILLE TOI.
Être dans la confiance, dans la foi, ne veut pas dire, rester sans rien faire, attendre que la noix de coco tombe seule de l'arbre, car tu vas devoir attendre longtemps.
Cependant, le temps est précieux qu'en fais-tu ? Tu rentres dans une sorte d'abandon en des puissances invisibles, c'est bien si tu rentres aussi dans l'action de créer ce que tu attends.
Si ce n'est pas le cas, tu es passif et tes convictions sont erronées.
Cette fausse libération signifie que tu es encore coincé dans un passé sacrificiel et que tu consens à en être la victime.
Ton JE s'efface dans l'oubli, il n'est pas connecté au noyau de ton Soi vivant, mais relié à la "chose" extérieure à toi et à laquelle tu t'abandonnes.
Tu proclames la résignation, tu mets tes sentiments à zéro, tu essaies de ne plus rien ressentir, de sorte que la douleur s'efface.
Réveille-toi, assume ta vie, fais ce qu'il faut pour trouver ta voie, libère ton histoire et rentre dans l'action juste, même si cela fait mal, même si c'est difficile, n'oublie pas que tu es vivant et en vie.
Réveille-toi à qui tu es, reconnais toi en ta qualité d'humain/divin et fonce, met un pas devant l'autre et tu vas être surpris des cadeaux que la vie a à t'offrir.
Réveille-toi, à qui tu es, un être autonome, indépendant, participe au principe de vie.
Réveille-toi, regarde la vie les yeux dans les yeux, en prenant contact avec elle de façon adéquate et libre.
Réveille-toi à la puissance de vie en rentrant dans le jeu de ton destin dont tu es le chef d'orchestre, et là, tu seras dans la foi et la confiance que l'univers t'aide à trouver ton chemin.
Monique Damel.
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire !
Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.