Accueil Pétitions Pétitions sociales Non au plan "Good Move"

Non au plan "Good Move"

Non au plan "Good Move" Pétition
Encore 2 908 signatures pour que cette pétition soit plus susceptible d’atteindre son destinataire !
Abdellaoui Younes
Younes

La Belgique et plus précisément la ville de Bruxelles est confrontée à d’importantes modifications de la voie publique.

Des chantiers, par centaine, fleurissent sur toutes les communes entraînant d’innombrables déviations sans redirection, des ruelles à doubles sens sont transformées en sens unique, des places de stationnement se perdent à une telle rapidité, les sens interdits augmentent de façon exponentielle, la réduction de la vitesse incite les cyclistes à prendre davantage de risques, les trottoirs s’élargissent au détriment des routes qui rétrécissent provoquant ainsi d’importants dangers pour les deux-roues.

Malgré les efforts fournis par l’automobiliste qui ne cesse de redoubler de vigilance, tous ces changements, dont le parti écolo-Groen sont à l’origine, créent des malaises dus à cette mutation de la mobilité !

Adhérez à remettre en question ce plan de mobilité nommé « Good Move » en signant la pétition et en la partageant autour de vous.

Je tiens à vous remercier pour cette prise d'initiative de contrecarrer ce plan qui doit être jeté aux oubliettes et n’appartenir qu’au passé !

Abdellaoui Younes

Cécile - Le 13/11/2022 à 13:27:16
Ce plan est mal ficelé et appliqué par des fanatiques anti-voitures qui finissent par aller a l’encontre des objectifs que le plan est censé atteindre et qui créent des tensions sans précédents dans tous les quartiers. Bruxelles revu par ces gens n’a vraiment rien d’apaisant ni d’apaisé, au contraire ! J’aime ma ville, je ne veux pas qu’une minorité incompétente la saccage.
Photo profil auteur
Henri - Le 13/11/2022 à 13:51:36
Quasiment tous les Bruxellois sont fatigués par une classe sociale qui ne respectent pas les autres.
De plus Ils sont méchants et agressifs, il suffit de les voir sur leurs engins de mort pour comprendre que leurs comportements est dangereux. Ne nous l’aissons pas faire ainsi !
Herve - Le 14/11/2022 à 13:23:48
Sans doute des écolos -sectaires à l’origine de ce bazar
Encore des trop payés ,,,

Accueil Pétitions Pétitions sociales Non au plan "Good Move"