PLAN ETUDIANTS - Paiement à date des bourses étudiants non appliqué
Petition
37
signatures
When this petition reaches 63 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Author :
Author(s) :
moi
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Receiver(s) :
Monsieur MACRON
The petition
Le plan étudiants mis en place par le gouvernement prévoyait un paiement à date des bourses étudiants à compter d'octobre 2018 (le 5 chaque de chaque mois) afin de permettre aux étudiants boursiers de gérer au mieux leurs dépenses.
Il s'avère que cette décision n'est pas visiblement pas appliquée : Dossier complet, mais pas de versement, le CROUSS étant en plus incapable de nous indiquer une date de paiement.
Certains de nous se trouvent donc dans l'impossibilité de faire face à leurs dépenses, loyer, transport, nourriture.... Ce plan étudiants avait justement pour but d'éviter ce genre de situation
Nous demandons que le paiement à date prévu le 5 de chaque mois par le plan étudiants soit REELLEMENT mis en place et RESPECTE par les Crouss.
37
signatures
Sign with your email
When this petition reaches 63 signatures, it will have more chances to go viral on social networks.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
By signing the petition, I agree that MesOpinions processes my data for the purposes of managing signatures and comments. I also agree to be informed about citizen actions initiated via MesOpinions. To learn more about these processes and my rights, I consult the terms of use.
Parce que j'étais étudiante et que j'étais à -300€ sur mon compte au début du mois vu que je devais payer mon loyer mais que la bourse n'était toujours pas arrivée et que je comprend la galère que c'est !!!!
00
Marie laure - The 2018/10/08 at 00:35:12
Soutien total.
00
The 2018/10/08 at 11:20:48
En soutien aux étudiants. Macron; hormis les riches et les très riches ainsi que les chasseurs méprise de facon honteuse les personnes agées, les retraités, les personnes privées d'emploi qui peinent à retrouver un job ainsi que toutes les classes dites moyennes et tous ceux en état de grande précarité. Votre politique est purement indigne. Un retraité en colère qui manifeste son mécontentement.