Accueil Pétitions Pétitions sociales PLAN ETUDIANTS - Paiement à date des bourses étudiants non appliqué

PLAN ETUDIANTS - Paiement à date des bourses étudiants non appliqué

PLAN ETUDIANTS - Paiement à date des bourses étudiants non appliqué Pétition
Encore 63 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
moi
Monsieur MACRON
Le plan étudiants mis en place par le gouvernement prévoyait un paiement à date des bourses étudiants à compter d'octobre 2018 (le 5 chaque de chaque mois) afin de permettre aux étudiants boursiers de gérer au mieux leurs dépenses.

Il s'avère que cette décision n'est pas visiblement pas appliquée : Dossier complet, mais pas de versement, le CROUSS étant en plus incapable de nous indiquer une date de paiement.

Certains de nous se trouvent donc dans l'impossibilité de faire face à leurs dépenses, loyer, transport, nourriture....
Ce plan étudiants avait justement pour but d'éviter ce genre de situation

Nous demandons que le paiement à date prévu le 5 de chaque mois par le plan étudiants soit
REELLEMENT  mis en place et RESPECTE par les Crouss.

Ghizlane - Le 09/10/2018 à 17:54:35
Parce que j'étais étudiante et que j'étais à -300€ sur mon compte au début du mois vu que je devais payer mon loyer mais que la bourse n'était toujours pas arrivée et que je comprend la galère que c'est !!!!
Marie laure - Le 08/10/2018 à 00:35:12
Soutien total.
Le 08/10/2018 à 11:20:48
En soutien aux étudiants.
Macron; hormis les riches et les très riches ainsi que les chasseurs méprise de facon honteuse les personnes agées, les retraités, les personnes privées d'emploi qui peinent à retrouver un job ainsi que toutes les classes dites moyennes et tous ceux en état de grande précarité.
Votre politique est purement indigne.
Un retraité en colère qui manifeste son mécontentement.