Accueil Pétitions Pétitions sociales Places de parking disponible à proximité pour les intervenants médicaux et paramédicaux

Places de parking disponible à proximité pour les intervenants médicaux et paramédicaux Pétition
1 signature
Viking45
Direction des Jardins d'Arcadie
Je suis auxiliaire de vie et j'ai une personne en charge au Jardin d'Arcadie à St Jean de Braye (45)
Je ne suis pas la seule à intervenir et à venir en voiture. Mais les places devant cette maison pour Séniors sont chères et certains qui habitent dans les appartements en face (personnes actives) se gare devant cet établissement alors qu'ils ont un parking privatif mais payant. Hors, nous en tant qu'auxiliaire de vie, Infirmière, Kiné,... devrions être prioritaire sur ces places de parking afin de ne pas avoir à courir pour être à l'heure chez nos prochains prestataires. Je souhaiterais donc que certaines places nous soient réservées avec un marquage au sol. Je sais, certains risque d'être septique car il est vrais, qu'il n'y a aucune garantie que cela soit respecté quand on voit ce qui se passe avec les places handicapés. Mais qui ne tente rien...n'a rien.
1 signature