placement abusif

1 signature
Anais
Ase
Placement abusif fond tout pour pas rendre mes enfants toujour un truc qui va pas .confinemen bloque tout les droir de visite seule avec mon dernier mes 3 enfants separer  lase fond rien pour arranger les chose le premiere dans une famille dacceuil a 1h de chez le 2 eme plus de 1h et aucun des 3 se vois ils se reclame il veulent rentrer lase veulen rien savoir. Ya des enfants vraimen en danger dans leurs famille et personne fait rien Mes kan une famille fond tout pour leurs enfants au moin ecart on leurs retire . moi on me les a pris parce que mon ex etait violnt enver moi jamais enver eux et parce que g trop demotion .bref maintenant plus de 2ans pluq de violence mes il veulent pa me le rendre . loin d eux je suis inquiete Et avec se virus rien arrange mon inquietude on me le reproche detre jamais bien mes je peux pas etre avec ma famille eloigner mes g tors je devrai pas etre comme sa placement abusif je suis a bout trop longtemp que sa dure.

JE DIT STOP AU PLACEMENT ABUSIF !!
1 signature

Accueil Pétitions Pétitions sociales placement abusif