Accueil Pétitions Pétitions sociales Une place de parking sur le port de Cannes Marina = propriétaire d'un bateau et d'un macaron. Stop aux stationnements illégaux

Une place de parking sur le port de Cannes Marina = propriétaire d'un bateau et d'un macaron. Stop aux stationnements illégaux Pétition
Encore 80 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Patricia Augusto
Propriétaires de bateaux, David Lisnard (Maire de Cannes), Christian Bulinski (Commandant du port)
Nous, propriétaires de nos bateaux situés au port de Cannes Marina à Mandelieu, détenant un bip pour entrer sur le parking et un macaron à apposer sur nos pare-brise pour avoir le droit de nous y garer, n'est plus possible !

45 places nous sont attribuées, seuls des véhicules non autorisés y stationnent ! C'est la guerre pour trouver une place après 7h du matin et par conséquent intolérable au vu des frais de place de port que nous payons chaque année.

Nous demandons au syndic de copropriété ainsi qu'au commandant du port de trouver rapidement la solution à ce problème que je peux d'ailleurs apporter :

1ère suggestion: soit répertorier les plaques d'immatriculation des automobilistes propriétaires des bateaux afin d'accéder au parking par l'ouverture du portail d'un système électronique reconnaissant nos plaques.

2ème suggestion: Soit procéder à la mise en place d'arceaux avec des clés identiques à remettre à chacun des propriétaires.

3ème suggestion: Puisque l'article 19 du code de la capitainerie cite 1 bateau = 1 voiture = 1 macaron, celui qui, malgré les arceaux grâce à la famille ou amis stationnera sans macaron = fourrière.

Merci de signer cette pétition afin de faire respecter les règles de notre port.

Cardelli - Le 15/02/2021 à 16:21:17
COPROPRIETAIRE DU PORT
Le 20/07/2021 à 10:10:41
Signe cette pétition car je suis tout à fait d'accord sur le principe