Pour que Pierre Jean Chalençon revienne dans affaire conclue

1 signature
Hugo
France 2

Aujourd’hui, les réseaux sociaux répandent des informations à toute vitesse et ce, à partir d’images souvent sorties de leur contexte.

Comme vous le savez surement, une photo de
Pierre Jean Chalençon posant avec Dieudonné à un anniversaire fait polémique.

Qui n’a jamais été pris en photo avec une personne dont elle ne partage pas les idées? C’est ce qui lui est arrivé et qu’il raconte très bien dans son interview avec Jean Marc Morandini, « je ne suis pas antisémite! » a-t-il dit avec émotion. Il avoue tristement avoir « fait une connerie » en participant à cet anniversaire et n’a pas réfléchi en apparaissant sur ce cliché aux côtés d’une personne si controversée.

Cette personnalité, figure emblématique de l’émission affaire conclue, a décidé, face à la polémique naissante d’une mauvaise interprétation et d’amalgame de certains, de se retirer de l’émission avec peine, afin dit-il, de ne pas nuire au programme.

Soutenons le dans ce moment difficile qu’il est en train de vivre, victime des amalgames provoqués par les réseaux sociaux.

Ne laissons pas un homme aussi joyeux, attachant, bienveillant et humain dans une situation qu’il ne mérite pas de vivre.

Faisons en sorte, par un nombre important de signatures que Pierre Jean Chalençon revienne dans l’émission Affaire Conclue!

1 signature