Accueil Pétitions Pétitions sociales PETITION POUR LA SECURITE ROUTIERE A JEUFOSSE (Yvelines)

PETITION POUR LA SECURITE ROUTIERE A JEUFOSSE (Yvelines)

PETITION POUR LA SECURITE ROUTIERE A JEUFOSSE (Yvelines) Pétition
Plus que 188 signatures pour que cette pétition soit diffusée dans la newsletter MesOpinions !
CHANTAL LUCAS
M. LE PREFET DES YVELINES ET M. LE PRESIDENT DU CONSEIL DEPARTEMENTAL DES YVELINES
Mise à jour

Il y a urgence d'intervenir sur la D 915 reliant Vernon à Bonnières-sur-Seine, une ligne droite empruntée par de nombreux véhicules et qui traverse le petit village de Jeufosse bas

Malgré la limitation à 50 km/h dans ce petit bourg, de nombreuses infractions de vitesse sont constatées mettant en danger tous les usagers.

La municipalité de Jeufosse et des riverains n’ont pourtant pas cessé d’alerter les services compétents mais en vain.

Et ma colère s'en trouve de plus en plus exacerbée :

Le 18 octobre 2018, un accident mortel c’est produit. J’ai perdu un être cher, mon petit-fils de cœur, il avait 27 ans et papa d’un bébé de 20 mois. Nous sommes tous dévastés par ce drame : compagne, parents, famille, amis et collègues de travail.

Je lance cette pétition pour qu'enfin les élus apportent une solution à ce problème de sécurité routière.

« Nous demandons à M. le Préfet des Yvelines et à M. le Président du Conseil Départemental des Yvelines la mise en sécurité de la D 915 traversant le village de Jeufosse bas, par des aménagements matériels efficaces (par exemple chicane...) ainsi que des contrôles routiers pour que la limitation de vitesse soit respectée.

Pour la vie de nos enfants, nos familles, nos amis et de tout usager, nous comptons sur votre action».

Pour ne plus revivre le drame de ce jeudi 18 octobre 2018, mobilisons-nous !
Signez cette pétition, vous avez jusqu'au 20 décembre 2018 pour faire part de votre soutien.

Merci et partager cette pétition autour de vous.

- Mise à jour de la pétition -
Franck - Le 21/11/2018 à 00:12:07
Pauline - Le 20/11/2018 à 23:05:05
Le 20/11/2018 à 00:56:34