Accueil Pétitions Pétitions sociales Petition pour retrouver mon fils et faire valoir nos droits

Petition pour retrouver mon fils et faire valoir nos droits

Petition pour retrouver mon fils et faire valoir nos droits Pétition
Encore 29 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Douay Sandra
juge des affaires familiales du TGI de Tarbes

Mesdames,Messieurs,

Mon ex-conjoint et nous sommes séparés dans des circonstances dramatiques suite à des violences conjugales (sans certificat médicaux) et psychologiques (aucun traitement, aucune pathologie de folie)en février 2016.

Mon ex conjoint m'a donc fait hospitalisé en psychiatrie contre mon gré en signant la décharge dont il n'a légalement pas le droit, suite à cela monsieur a profité de mon hospitalisation, pour partir avec notre enfant Sonny âgé de 2 mois, sans mon accord.

Cela fera 5 mois le 13 mai 2016 que mon ex-conjoint est parti.

Avant de partir monsieur a lancé une requête contre moi auprès du juge des affaires familiales du TGI de Tarbes pour avoir la garde exclusive de notre enfant, en me faisant passer pour une folle et pour une mauvaise mère.

Il a même abandonné mon chien en cours de route avant de s'en vanter par téléphone.

Tout comme il se permet de se vanter du fait que les services de l'ASE me boycottent et ne veulent plus entendre parler de moi. Il crie aussi déjà victoire pensant que le juge des affaires familiales lui laissera la garde de notre enfant.

Aujourd'hui, nous sommes le 9 mai 2016, cela va faire 3 mois que je n'ai que peu de nouvelles de mon enfant et lorsque je peux lui parler, je reçois aussi un bon nombre d'insultes et de menaces. Mon ex-conjoint refuse tout dialogue de conciliation.

Depuis le mois de février, je n'ai plus eu un seul contact avec mon enfant Sonny.
Son père garde mon enfant sans mon accord et sans jugement m'empêchant de le voir. Il ne respecte pas les droits de son enfant ni ceux de sa maman.

Son but étant d'obtenir la garde de Sonny pour selon ses paroles " me détruire". Il fait tout cela pour se venger car il n'a pas supporté que je souhaite le quitter.

Il m'a même menacé de faire du mal à mon bébé : " je vais foncer tout droit dans un ravin avec Sonny. Je ferai tout ce qui est en mon pouvoir pour que tu souffres et pour te détruire".

Il m'a toujours considéré comme une moins que rien, comme son esclave. Il n'a jamais admis que je me sois rebellée en imposant la rupture de notre couple.

Le juge des affaires familiales nous a donné une audience qui aura lieu le 13 juin 2016.

Ici, je vous demande de signer cette pétition afin que Sonny puisse retrouver sa maman.
Car ce qu'il nous fait subir à moi et à mon enfant, ce n'est rien d'autre qu'une privation destructrice du lien familial.
Il veux m’évincer de la vie de mon fils et de son quotidien.

Cette coupure mère/fils est déjà bien trop longue et peut engendrer dans nos vies des conséquences irréversibles.

Je compte bien sur sur mon avocat, sur la loi mais surtout sur vous pour comprendre, me soutenir et m'aider à dénoncer la souffrance d'une mère privée injustement de son enfant. Cela peut arriver à n'importe qui, et je ne suis pas la première ni la dernière dans cette situation monstrueuse.

Mesdames,Messieurs.

Veuillez entendre le cri du cœur d'une maman qui aime son enfant.
Ici je demande à faire valoir les droits de mon enfant et ceux de sa maman
Je ne peux pas me laisser juger coupable sur des dénonciations calomnieuses.
Ma vie est brisée par le chagrin du manque de mon enfant et je passe depuis tout mon temps et toute mon énergie à revendiquer nos droits et l'injustice que nous fait subir son papa.
Je ne peux pas renoncer à mon enfant et aucune mère ne le peut, je hurlerai donc mon chagrin au monde entier et l'injustice de cette situation, mais qui peut reprocher à une mère de se battre et de me mener un combat pour qu'on lui rende son bébé et que l'on ne la prive pas injustement de ses droits?

Il va du bien-être et du devenir de Sonny et de sa maman. Ma mission de mère étant de faire valoir ces droits ne possédant pas lui même la parole.

Je l'aime, il me manque et je l'attends. Sonny aura 6 mois le 13 juin, jour de l'audience devant le ou la juge des affaires familiales.

Mesdames,Messieurs
Soyons nombreux à dénoncer cette injustice et à faire valoir nos droits.
Je remercie par avance tous les parents et toutes les personnes qui signeront cette pétition.
Tous ensemble pour Sonny et sa maman.

Benachour - Le 09/05/2016 à 08:55:48
Je confirme tout se que viens de dire Sandra car à la naissance de SONNY j'étais dans le même hôpital même service meme pièce car ma fille y était hospitalisé aussi croyais moi se soi-disant papa a du pointer le bout de son nez 2 ou 3 fois et encore et toutes les personnes du service peuve le confirmer la seul personne présente au chevet jour et nuit de SONNY c'était sa maman et elle se fesais même disputer pas son copain car elle passer c'est nuits à hôpital par la suite quand elle n'avait plus le droit de dormir à hôpital c'est moi qui allait la chercher de temps en temps chez ces beau parents pour l'amener à hôpital voir SONNY elle se fesais disputer par le soi disant( papa) et la belle famille car ils voulaient pas qu'elle y aille ils voulaient qu'elle reste à la maison pour faire la bobonne.
Raymond - Le 10/05/2016 à 08:51:56
cette situation est inadmissible personne na le droit de séparer un enfant de son père et encore moins des bras de sa mère
Juan - Le 09/05/2016 à 02:28:46
par ce que c'est mon amie et que je l'aime.