Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Auteur :
Auteur(s) :
Pétition pour que Marc arrête les vocaux❌
Suivre cet auteur
Recevez l'actualité de cet auteur
Auteur suivi
Ne plus recevoir l'actualité de cet auteur
Destinataire(s) :
Seulement mou
La pétition
Marc nous fait chiiiiiier à TOUJOURS faire des fucking vocaux, on lui dit d'écrire il veut pas écouter. TROP CEST TROP IL FAUT ARRÊTER LAAA
14
signatures
Signez avec votre email
Encore 86 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Veuillez sélectionner une option
Vous êtes sûr ? Votre mobilisation est importante pour que les pétitions atteignent la victoire ! Sachez que vous pouvez vous désinscrire dès que vous le souhaitez.
En signant la pétition, j'accepte que MesOpinions traite mes données à des fins de gestion de signatures et des commentaires. J'accepte également d'être informé(e) des actions citoyennes initiées via MesOpinions. Pour en savoir plus, sur ces traitements et sur mes droits, je consulte les conditions d'utilisation.
Je pensais que marc était camerounais ou ivoirien et là BAM hier j’apprends que c’est un congolais, je refuse d’y croire à cette mascarade ( j’avoue marc du parle trop faut fermer un peu ça bouche )