Pétition pour demander au Président de la République et à son Ministre de l'Intérieur, d'Accorder aux Policiers, ces héros, toutes les Revendications qu'ils ont présentées

Pétition pour demander au Président de la République et à son Ministre de l'Intérieur, d'Accorder aux Policiers, ces héros,  toutes les Revendications qu'ils ont présentées Pétition

Takita
au Président de la République, Monsieur MACRON, et à son Ministre de l'Intérieur

Monsieur le Président de la République, Monsieur le Ministre de l’Intérieur,

Nous, Citoyens de France, nous vous demandons avec fermeté et conviction, de répondre favorablement à toutes les revendications policières qui vous ont été soumises.

Nous vous enjoignons par la présente, d’accorder à la Police Nationale tout ce qu’elle vous demande, et de mettre en place, de manière immédiate, toutes les mesures nécessaires pour répondre auxdites revendications, sans exception aucune, et satisfaire ainsi pleinement à tous leur besoins.

Martyres et héros, ils sont indispensables et inestimables.
Ce sont Nos Héros, ne l’oubliez pas.
Ils sont braves et courageux, toujours fidèles, toujours présents, bravant tous les dangers et supportant toutes les offenses.

Vous le leur devez.

Merci pour eux,
Merci pour tous ceux qu’ils protègent,
Pour la France et Votre République.

Aurelie - Le 29/12/2018 à 16:53:31
Femme de CRS et Présidente de l'association Femmes des forces de l'ordre en colère.
Laurence - Le 29/01/2019 à 05:42:14
Cyrille - Le 27/05/2019 à 18:12:25
Parce que j'aime nos Forces de l'Ordre !