Accueil Pétitions Pétitions sociales Pétition pour la couverture cellulaire dans le Secteur des Coteaux (MRC Abitibi)

Pétition pour la couverture cellulaire dans le Secteur des Coteaux (MRC Abitibi) Pétition
Encore 47 signatures pour que cette pétition ait plus de chances de devenir virale sur les réseaux sociaux.
Le secteur des Coteaux (municipalité de La Morandière, Champneuf et Rochebaucourt)
Le gouvernement du Québec

Nous demandons au gouvernement du Québec ainsi qu'aux futurs candidats des élections provinciales de faire en sorte que tout le secteur des Coteaux puisse obtenir un réseau cellulaire.

En effet, le secteur des Coteaux n’est pas couvert par un réseau cellulaire et ceci ne devrait même plus exister en 2018. Juste au dépanneur situé à La Morandière, plusieurs personnes soit, transporteurs, distributeurs, travailleurs, chasseurs, pêcheurs, touristes et on en passe, arrivent et sont très déçus qu’il n’y ait pas de réseau cellulaire.

Entendons-nous : c’est un service qui est primordial autant pour la communication des travailleurs qui ont besoin de joindre par exemple leur employeur, pour le chasseur qui est mal pris ou blessé, pour le distributeur qui est en panne et qui doit rejoindre un service d’urgence, ou pour tout autre utilisateur de réseau cellulaire qui ne peut avoir accès à ce dernier et qui serait en état d’urgence. Ceci est une question de survie car s’il arrive un accident quelconque dans le secteur, la ou les personnes n’ont aucun moyen de communication. Donc, nous tous qui avons des cellulaires, qui payons pour nos forfaits le gros prix, qui voulons pouvoir s’en servir en tout temps, demandons qu’un réseau cellulaire soit installé dans notre secteur et qu’il couvre adéquatement tout le territoire. Cette couverture doit être efficace pour satisfaire la population.

Line - Le 26/09/2018 à 01:25:54
Ca serait a peu pres le temps depuis!!!
Le 18/09/2018 à 15:56:05
La démocratie, c'est pour tout le monde...
Josée - Le 20/09/2018 à 00:06:01
c est importent d avoir un réseau cellulaire